La nouvelle version du site est en ligne !  
   
    Les mentions légales
Introduction

Le présent site est géré par François Lalande, contactable via ce mail.

Toutes les informations contenues sur le site web La Vouivre, incluant notamment, données, textes, graphismes, images, logos, symboles, code html ou php, (ci-après dénommé le "Contenu"), ne sont mises à la disposition des utilisateurs qu'à titre indicatif. Elles ne peuvent en aucun cas être interprétées comme une offre commerciale, un conseil, une relation professionnelle entre l'utilisateur et La Vouivre. Le Contenu fourni sur ce site n'exonère pas l'utilisateur de procéder par lui-même au contrôle de l'information fournie.

Propriété intellectuelle

Le site web La Vouivre et son Contenu sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et appartiennent exclusivement à François Lalande. L'utilisateur ne doit utiliser le Contenu du site que pour des besoins personnels et non commerciaux. Toute autre utilisation ou modification du contenu du site web La Vouivre est interdite sans un accord préalable écrit.

Liens hypertextes

La Vouivre n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site web La Vouivre et un site tiers ne signifie pas que La Vouivre assume une quelconque garantie et responsabilité quant à son contenu ou l'usage qui peut en être fait.

Il est interdit, sans l'accord écrit et préalable de La Vouivre, à tout utilisateur du site web La Vouivre de créer, sur n'importe quel autre site web, tout lien hypertexte y compris un lien hypertexte dit "profond" avec une page du site web La Vouivre et de le combiner avec la technique du "framing" ou toute autre technique similaire permettant de renvoyer directement aux pages secondaires de La Vouivre sans passer par sa page d'accueil ni faire apparaitre les logos de La Vouivre.

 

Il incombe à l'utilisateur de prendre les précautions nécessaires pour s'assurer de l'absence de virus sur le site visité.

Responsabilités

La Vouivre s'efforce de fournir un Contenu fiable sur son site web, mais ne garantit pas que son site web soit exempt d'inexactitudes, d'erreurs typographiques, d'omissions et / ou de virus.

L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation des informations contenues sur ce site. Le Contenu du site n'étend pas ni ne modifie en aucune façon la garantie qui pourrait s'appliquer au titre des relations contractuelles existantes entre l'utilisateur et La Vouivre.

Avertissement

La Vouivre n'assume aucune obligation de contrôle des informations que l'utilisateur peut divulguer sur le site web. A ce titre, l'utilisateur garantit que toute information ou projet, fichier et autres pièces jointes envoyés (ci-après dénommés « Documents ») ou commentaires autres que des données personnelles, que l'utilisateur peut transmettre à La Vouivre par le site web, ne viole aucun droit de propriété intellectuelle d'un tiers ou une autre loi applicable. De telles informations, ou Documents ou commentaires, seront traités comme non-confidentiels et non-propriétaires. En soumettant ces informations, Documents ou commentaires, l'utilisateur donne à La Vouivre tout droit nécessaire, de manière illimitée et irrévocable, pour employer, exécuter, montrer, modifier et transmettre ces informations, Documents ou commentaires, y compris n'importe quelle suggestion, concept ou savoir-faire. La Vouivre se réserve le droit d’utiliser de telles informations, Documents ou commentaires sous toutes les formes qui lui conviendront.

Règlement des litiges

Toute difficulté, réclamation ou litige provenant ou lié(e) aux présentes Mentions légales sera régi(e) selon la loi française, par les tribunaux de Paris.

Modification des Mentions légales

La Vouivre se réserve le droit de modifier les Mentions légales de son site web à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs seront automatiquement liés par ces modifications quand ils navigueront sur ce site web et devront périodiquement lire les Mentions légales.

La Vouivre a été créé en Octobre 2001 par Guilhem et François, rejoins ensuite par Rafaël. Amateurs et bénévoles, nous faisons de notre mieux et restons à votre disposition
pour tous commentaires ou critiques. Les visuels ou logos de jeux utilisés sur ce site restent la propriété des éditeurs et sont soumis aux règles de propriétés commerciales.
Le serpent logo de la Vouivre est Copyright Meilin Wong.