Assurance résilié non paiement toujours plus d’adeptes

0

De nombreuses compagnies d’assurances constatent que le nombre d’assurés résilié non paiement ne cesse d’augmenter à cause de la crise économique. La crise a un impact direct sur la vie des assurés auto qui ne peuvent plus payer leur prime d’assurance auto à cause d’un budget insuffisant. Nul n’est censé ignorer la loi, tout véhicule motorisé doit être assuré sinon le conducteur peut être pénalisé par une amende.

Assurance résilié non paiement, une part de responsabilité du conducteur résilié

Le conducteur résilié s’il est arrivé au stade de la résiliation pour non paiement de son assurance auto a une part de responsabilité parce qu’il a appliqué une mauvaise gestion de ses finances. Le conducteur résilié en souscrivant à l’assurance auto doit être conscient de tous les alinéas de l’assurance auto ainsi que le paiement de la prime d’assurance qui doit être effectué avant la date butoir de l’échéance. L’assuré auto résilié aurait dû mettre en priorité le paiement de sa prime d’assurance pour ne pas arriver à une assurance résilié non paiement. Le conducteur résilié ne peut s’en remettre qu’à lui-même d’avoir négligé le paiement de la prime d’assurance auto en étant le premier responsable de son auto.

Assurance résilié non paiement, une meilleure gestion pour un nouveau contrat d’assurance

Lorsque le conducteur résilié a pris conscience de la mauvaise gestion de ses finances pour une assurance résilié non paiement, il a conscience qu’il faut faire meilleure gestion pour sa nouvelle souscription d’assurance auto. Tout l’intérêt pour lui est de mieux gérer son budget et de prioriser l’assurance auto car sans assurance, impossible pour  lui d’aller au travail ou de faire les courses. L’assurance auto est indispensable pour la vie de tous les jours. Tout conducteur même résilié doit être assuré s’il veut conduire sans contrainte et sans souci de se faire arrêter par un agent de la circulation lors d’un contrôle routier. Une solution pour une nouvelle assurance auto est de faire un comparatif sur internet de tous les assureurs de la région et trouver la meilleure offre pour un tarif le plus bas de la prime d’assurance.

Partager.

Les commentaires sont fermés.