La brosse soufflante, un produit de coiffure facile à utiliser

0

Pour faire ressortir son charme et sa beauté, la coiffure est un atout essentiel. Pour cela, rien de mieux que d’acheter une brosse soufflante pour pouvoir tout faire avec ses cheveux. La brosse soufflante permet de se faire belle en un temps record sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur. Il suffit seulement de connaître quelques astuces.

Préparer et maîtriser votre brushing

Le guide spécialisé de la brosse soufflante nous explique qu’avant d’appliquer la brosse, il faut faire sécher ses cheveux pour éviter les frisettes. Il est important de bien démêler ses cheveux pour éviter qu’ils s’emmêlent autour de la brosse soufflante lors du brushing.

Ensuite, appliquez un leave in permettant de rendre lisse vos cheveux et d’y laisser une bonne odeur après le brushing. Faite appliquer le produit jusqu’à la racine de vos mèches, sans trop en abuser. Vous pouvez aussi utiliser une crème coiffante qui facilitera le bouclage et qui maintiendra les ondulations. Enfin répartissez vos mèches, pour commencer le brushing étape par étape.

Tours de mains avec la brosse soufflante

Après avoir bien séparé votre chevelure, il faut enrouler la brosse en partant de la racine jusqu’à la pointe de la mèche. Il faut commencer au début avec les mèches parallèles au crâne et celles qui sont en dessous. La brosse doit toucher la racine et être laissée jusqu’à ce que le cheveux soit sec, il faut alors tirer en longueur sans oublier d’effectuer un mouvement rotatif vers la pointe pour avoir une finition lisse et ondulée.

Il est possible de faire soit des mouvements vers l’intérieur soit vers l’extérieur selon votre goût de la finition et le choix d’ondulation. Il faut continuer l’exercice sur toute la tête en suivant les étapes de la répartition de la chevelure. Il est impératif de toujours finir par les mèches du dessus et la frange.

Si vous souhaitez avoir d’autres infos pour rendre belle votre chevelure, nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le site de la brosse soufflante.

Site internet: http://www.brosse-soufflante.info

Partager.

Les commentaires sont fermés.